Livre d'Or



Nom ou pseudo :
E-mail :
Pays :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :


Messages : 1 à 7
Page : 1
Nombre de messages : 7
<< précédente
1
suivante >>
le 03/11/2017 à 18:33

On ne peut dire que du bien du camping du Loup de Lourdes, aussi bien sur la gérante Elodie, sur sa famille (père, mère, grand mère et tante) qui sont tous les jours présent et aux petits soins pour les campeurs, camping cariste et pèlerins. Le camping du Loup est le plus proche de tous du sanctuaire, les prix y sont très abordable et attractif, les places sont grande et bien placées, il y a un maximum de place ombragé pour l'été ainsi que d'autres places situées plein soleil pour les ceux qui aiment être bien bronzé. Les sanitaires sont très propre, nettoyé plusieurs fois par jour, avec un boulanger qui passe tous les jours livrée pain et viennoiserie. Mon épouse et moi même y avons passé toutrès l'été et jusqu'à sa fermeture au moins de décembre et il est sur que chaque années nous y seront présents. Nous y retrouveront des habitués de longue date qui sont tous très gentil et sympathique avec grand plaisir. Alors vous qui visitez ce site, à l'année 2018 au camping du Loup et un grand MERCI à Elodie et toute sa famille. Amitiés sincères de Philippe et Sara Carol.
     
le 29/07/2017 à 15:53

Camping agréable à vivre, très calme et bien ombragé, propre et les prix y sont très abordable autant pour les campings car que pour les tentes. De plus très proche du sanctuaire et du centre ville, c'est même le plus proche de tous les autres campings. Les propriétaires et hôtesse sont très sympathiques et très serviable.
Camping recommandé pour les long séjour comme pour les cour séjour, essayé c'est l'adopter pour vos vacances ou pèlerinage à Lourdes.
Merci au propriétaire et à leurs ouvriers.
Cordialement Mr et Mme CAROL Philippe et Sara.
NB: de plus le camping est garder par des vigiles maître chien durant les grandes affluence en Août et Septembre, donc bien sécurisé.
       
<< précédente
1
suivante >>
Messages : 1 à 7
Page : 1
Nombre de messages : 7